Référencer son site dans les moteurs de Recherche
Référencer son site dans les moteurs de Recherche
Lors de l'exécution d'une campagne de référencement, une agence de référencement comme Eyal Krief déploiera toute son energie à vous construire un plan solide pour atteindre une série d'objectifs de classement.
En effet, un consultant SEO ne fournit pas seulement des conseils sur les mesures à prendre pour aider à classer votre site. Il devra également accomplir des tâches parfois subalternes.
C'est là que l'expérience SEO d'EYAL KRIEF vous sera très utile, comme :
- Effectuer la recherche de mots-clés.
- L'édition de méta-descriptions.
- La rédaction de textes optimisés pour référencement.
- L'ajustement de la taille des images
- La collecte de données et d'autres tâches.
Dans la plupart des situations, j'effectuerai une vérification du SEO site et mon expérience de développeur Web me permettra effectuer les tâches techniques.
Si les parties à peaufiner ne sont pas trop sophistiquées, je pourrais vous accompagner pour que réalisiez vous même ces actions.
Le responsable SEO est également responsable de l'hébergement SEO optimisé.
Pour cela, il peut avoir besoin de discuter avec le propriétaire de l'entreprise car c'est probablement lui qui a enregistré le nom de domaine du site.
Une fois que toutes les tâches techniques ont été prises en charge, il est temps d'effectuer le référencement sur la page.
C'est là que j'interviendrai pour vérifier le contenu du site et voir s'il respecte les meilleures pratiques du référencement.
Il m'arrive d'utiliser des outils allant de l'App Store au SEO en ligne pour faciliter mon travail.
Certaines de ces applications me permettent d'automatiser les tâches en masse.
Pour résumer, le travail du responsable de l'optimisation de site est très important, c'est lui qui oriente la campagne dans la direction qu'elle doit prendre.
Dans tous les cas je vous invite à me contacter pour commencer à évaluer vos besoins.
La principale responsabilité d'un consultant SEO est de fournir l'expertise nécessaire pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de moteur de recherche.
Un SEO de qualité est la meilleure ressource qu'une entreprise puisse utiliser dans la réalisation de ces ambitions d'optimisation pour les moteurs de recherche.
Pour les entreprises traditionnelles, un SEO optimal peut produire des avantages tangibles sous la forme d'une présence en ligne plus efficace et améliorée tout en générant du trafic via des campagnes publicitaires en ligne spécifiques et personnalisées.
Pour les entreprises basées sur le Web, le référencement naturel est essentiel à la survie dans l'environnement virtuel. Sans référencement, quel que soit l'attrait ou la fonctionnalité d'un site, il restera complètement inutile s'il n'est vu par aucun client potentiel.
Eyal Krief est spécialisé dans l'apport des types de clients que votre entreprise cherche à attirer de manière cohérente.
Les entreprises traditionnelles ont des panneaux pour attirer les clients.
Ils permettent aux passants de savoir ce que vous faites et ce que vous avez à offrir.
La quantité de trafic que vous recevez en conséquence est à l'origine de l'une des expressions les plus connues dans les entreprises : « emplacement, emplacement, emplacement ».
Sans ce type de publicité, personne ne saurait dans quels magasins se rendre ni où se procurer les services qu'il recherche.
Eyal krief rérencement fait la même chose pour votre présence en ligne.
Dans ce cas, l'emplacement est votre position dans les résultats des moteurs de recherche.
La page d'accueil d'un moteur de recherche est comme l'immobilier de choix sur Internet.
Les pages qui se retrouvent à l'arrière des listes de résultats opèrent dans les ruelles du commerce sur Internet, loin du trafic piétonnier crucial.
Les sites Web des deux premières pages reçoivent la grande majorité du trafic pour un terme de recherche particulier.
Le référencement est la force motrice pour faire correspondre les clients potentiels avec les biens et services qu'ils recherchent.
Sans eux, tout l'environnement du commerce virtuel s'effondre.
Sans l'expérience d'un bon reférenceur SEO, le commerce électronique ne parvient pas à atteindre son plein potentiel.
L'instigateur du référencement est l'algorithme que Google et d'autres moteurs de recherche populaires utilisent pour garantir que les sites Web les plus spécifiques et les plus utiles sont présentés en réponse aux requêtes de recherche en ligne.
Cela fonctionne pour le moteur de recherche car il garantit que les résultats sont pertinents, ce qui assure que les utilisateurs reviendront, mais c'est aussi un gagnant/gagnant pour les entreprises représentées par les résultats de recherche, car il fait le gros du travail de publicité pour vous.
En éliminant le non pertinent et en présentant des réponses à plusieurs niveaux aux désirs des clients potentiels, les moteurs de recherche agissent comme un service de référence sans les frais supplémentaires et qui n'aime pas un peu de publicité gratuite, n'est-ce pas ?
Les clients supposent qu'un site n'atteint pas le plus haut des résultats sans avoir les fonctionnalités dont ils ont besoin en fonction des termes de recherche.
La confiance implicite dans cette relation permet aux entreprises de s'adresser directement à leur public cible.
C'est un énorme avantage pour les entreprises qui consacrent du temps et des ressources à l'augmentation et au maintien de leur classement SEO, mais cela nécessite un dévouement à ce processus afin d'assurer les meilleurs résultats possibles.
De nombreuses avenues, une destination...
Le référencement couvre un vaste paysage de concepts et d'idées, tous conçus dans un seul but : rendre votre site Web attractif.
Cet attrait s'étend non seulement aux moteurs de recherche mais aussi aux utilisateurs.
Confiez moi votre projet et nous attendrons les sommets.
Le référencement naturel (Search Engine Optimizition) est l’ensemble des techniques gratuites qui permettent de rendre visible un site internet sur les moteurs de recherches quand les internautes tapent une requête.
Le référencement payant (Search Engine Advertising) consiste à louer des espaces publicitaires pour faire apparaître son site sur les premières pages d’un moteur de recherches quand des internautes tapent une requête.
Le SEO est une source de trafic totalement gratuite mais qui est très difficile à mettre en place surtout quand votre site internet traite d’un sujet concurrentiel.
Le SEA est une source de trafic onéreuse financièrement mais qui a l’avantage d’être instantanée et de vous permettre de cibler plus précisément vos clients potentiels.
Les publicités Google Ads sont basées sur les mots clés. Quand un internaute tape une requête sur le moteur de recherches, des résultats s’affichent et sont triés par des algorithmes.
Quand vous souhaitez effectuer de la publicité sur Google Ads, vous devez enchérir sur des mots clés qui vont se placer avant les résultats naturels (non publicitaire).
Par exemple, vous souhaitez référencer un site web appartenant à une entreprise de plomberie, vous allez surement choisir d’enchérir sur le mot clé suivant : plombier Lyon.
Quand un internaute cherchera sur internet le mot clé plombier Lyon, votre site internet s’affichera avant tous vos concurrents avec la mention annonce qui signifie que vous avez payé pour vous placer en haut des résultats sur ce mot clé.
La facturation avec Google Ads
Avec Google Ads, vous payez au clic, c’est à dire à chaque fois qu’un utilisateur clique sur votre annonce. Le prix peut varier en fonction des mots clés et de la concurrence. Il se situe généralement entre 50 centimes et 2 euros.
Combien de temps pour obtenir des résultats sur Google Ads ?
Il faudra attendre environ 2 jours pour que Google commence à diffuser votre publicité sur son moteur de recherches. Si les mots clés utilisés génèrent du trafic, vous allez pouvoir obtenir des visiteurs rapidement sur votre site internet.
1. Réaliser un audit sur vos concurrents pour voir ce qui fonctionne le mieux sur votre marché et analyser si vous pouvez conquérir une partie de leur clientèle grâce à la publicité.
2. Analyser vos clients potentiels (âge, hobbies, zone géographique, nombre potentiels…) pour fournir une publicité qui cible précisément les personnes qui sont susceptibles d’utiliser vos produits ou vos services.
3. Définir avec vous le parcours client. De la publicité à l’achat, vos prospects doivent suivre un cheminement travaillé pour que vous pussiez obtenir des ventes.
4. Définir les moyens que nous allons mettre en place pour que attirer vos clients (vidéos, photos, message de vente, site internet…)
5. Définir combien vous allez devoir investir en publicité pour obtenir des résultats.
6. Tester les formats de publicité les plus adaptés à votre projet.
7. Calculer le ROI (retour sur investissement) et changer de stratégies si votre campagne publicitaire donne de mauvais résultats.
Si votre entreprise est située sur un marché de niche, la publicité ne doit pas être votre priorité et vous devez investir votre énergie dans l’amélioration du référencement naturel de votre site internet pour apparaître dans les premiers résultats sur Google.
Je m'engage à répondre sous 48h à toute demande de devis.
Pour m'aider dans cette tâche, présentez-moi votre projet :
Avez-vous déjà un logo, une charte graphique ?
Avez-vous une idée précise de l'apparence de votre site ?
Souhaitez-vous vous charger de l'actualisation de ses contenus ?
A quelle date souhaitez-vous mettre en ligne votre site ?
Souhaitez-vous que je me charge des démarches quant à son hébergement ?